Face face au conflit sans rupture

Write your awesome label here.
Durée : 2 heures
Intervenant

Thomas d'Ansembourg

Après une formation initiale d’économiste et de management des entreprises, son parcours sportif en compétition et son parcours professionnel en Marketing dans l’industrie musicale, comme fondatrice et dirigeante d’entreprise, puis comme Chief People Officer dans des sociétés franco-américaines lui ont permis d’évoluer dans des univers d’excellence très divers et enrichissants au plan de la culture des projets, des individus et des structures.

La richesse de ses expériences passées et actuelles, sa vision transversale de l’entreprise, sa connaissance internationale des organisations et son regard sur la multi-culturalité lui permettent de mettre sa connaissance des entreprises à forte croissance et sa familiarité avec les problématiques RH au service de la vie, de la passion, de l’ambition, de la créativité, du mouvement et de l’harmonie au sein des équipes et des projets. Claire mène en parallèle un travail de recherche sur les métaphores, les symboles, les mythes et leur impact dans l’accompagnement des individus.Claire Forest est la fondatrice d’un Cabinet de Conseil en Culture d’Entreprise, Leadership & Coaching d’Organisation.
Intervenant

Charles Rozjman

Tour à tour viticulteur, comédien, secrétaire particulier d’une princesse égyptienne et instituteur, Charles Rojzman est l’homme aux mille vies, mille vies qui l’ont construit, forgé et conduit à développer le concept de thérapie sociale connue sous le vocable de TST (Transformational Social Therapy).

Dans un premier temps centrée sur l’accompagnement du personnel soignant hospitalier et des structures d’accueil d’immigrants, sa méthode d’intervention interdisciplinaire et originale se développe et conduit à la création de l’Institut Charles Rojzman. L’Institut est un organe de promotion, de formation et de certification qui prépare et forme à l’intervention en thérapie sociale des acteurs de terrain, des personnels des services publics à tous niveaux, des enseignants, des assistants sociaux, des thérapeutes et psychothérapeutes en France et à l’étranger.

Son apport à la gestion des conflits et de la souffrance au travail est considérable et unanimement reconnu, en France et à l’étranger
Créé avec